Le forum de l'alliance DRAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance DRAC

L'alliance DRAc a enfin son Forum !!!!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

besoin de cristal

2 participants
AuteurMessage
danata1

danata1

besoin de cristal Empty
MessageSujet: besoin de cristal   besoin de cristal Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:09

vila je trok 90mille de metale qontre 60 mill de cristale le cristale est a envoiyer si cela est posible sur ma planete mere merci davence

ps:Technologie Plasma (Niveau 4 )(sans faut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Klain

Klain

besoin de cristal Empty
MessageSujet: Re: besoin de cristal   besoin de cristal Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:43

ça roule,mais je ne sais pas si je pourrait faire le trajet en un coup,j'attend juste ta réponse,j'ai pas envie de me faire pusher
danata1

danata1

besoin de cristal Empty
MessageSujet: Re: besoin de cristal   besoin de cristal Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:25

voila voila falais ke sa arrive g maime plus de defensse on ma attaquer est laminer

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
151622 unités de métal, 20809 unités de cristal et 15944 unités de deutérium

L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1760000 unités.
Un champ de débris contenant 270300 unités de métal et 113700 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 3 %
7 Lanceur de missiles, 4 Artillerie laser légère, 7 Artillerie laser lourde, 3 Canon de Gauss, 5 Artillerie à ions, 1 Petit bouclier, 1 Grand bouclier ont pû être réparés .

voila la kazi totaliter toute ma defance détruite ses sa les 5000 point bé prefer pas les franchire Crying or Very sad et le chan de ruine deja recyclai alalaala

3704 (Place 4658 sur 7134) sa ses les point ki ma enlever en détruisent ma defance et prefere ne pas les re gg en plus il ma maime piller du déterieum Crying or Very sad Maitre Guizmo (3:21:6) vila ses coordoner toute mes economi com koi si on se co pas un jour il arrive b1 des miser Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

besoin de cristal Empty
MessageSujet: Re: besoin de cristal   besoin de cristal Icon_minitime

besoin de cristal
Page 1 sur 1