Sujet: combien cout la tecnologi a plasema Mer 21 Fév - 11:21
bn voila je vous demande les cou de la tecnologi plasma je vai biento lavoir alore seter juste pour savoir si elle prener du déterieume ou pas si ses dificile de l'augemanter au nivos 7
est aussi la valeur d'attaque est elle importante paske le bombardier ber il est aussi for que le vaissau de bataille appare la defence est la vitess il on la meme valeur dataque
Klain
Sujet: Re: combien cout la tecnologi a plasema Mer 21 Fév - 16:45
Alors,leplasma coute TRES chère( ),le plus c'est le cristal,et le moins,c'est le deutérium. Mais c'est loin d'être gratuit
Werdan Admin
Sujet: Re: combien cout la tecnologi a plasema Mer 21 Fév - 16:50
le bombardier n'attaque que les defense, mais il est carrement bourrain ^^ pour plasma : moi je l'ai lvl6 , pour ale lvl 7, ca coute le meme prix que propulsion hyperespace lvl4
eragon
Sujet: Re: combien cout la tecnologi a plasema Mer 21 Fév - 17:14
c'est si dur que sa ^^,non serieux deja c'etait dur pour moi la propultion! alors la technologie plasma vais mourrir ^^
Werdan Admin
Sujet: Re: combien cout la tecnologi a plasema Jeu 22 Fév - 9:14
les premiers niveaux de plasma coutent pas cher ^^ c'est la suite qui devient dure ^^
danata1
Sujet: Re: combien cout la tecnologi a plasema Jeu 22 Fév - 17:38
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ses pas juste pourqoi se n'est pas gratuis
eragon
Sujet: Re: combien cout la tecnologi a plasema Jeu 22 Fév - 17:38
Lol danata lol lol
eragon
Sujet: Re: combien cout la tecnologi a plasema Ven 23 Fév - 0:38
Je l'ai niveau 3 et ca comence a devenir chère le cristal argh je vais me casser les c**** a trouver du cristal!!!!!!
-dsl pour le language mais sa m'enerve un coup j'ai trop de cristal mais pas assez de métal,et un coup j'ai assez de métal mais j'ai pas assez de cristal.Mais ne vous inquièté pas je demanderais a persones !!!!