| Werdan toute mes escuse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Werdan Admin
| Sujet: Re: Werdan toute mes escuse Mar 20 Fév - 0:53 | |
| tu te crois seul a vouloir te suicider ? les seules personnes que j'ai pensé a virer sont celles qui abusaient des messages collectifs, etaient dechainés sur le forum, avaient 1 point en deux mois de jeu ou etait inactif
klein m'a tres bien fait comprendre que ce n'etait pas la politique de l'alliance, du coup, j'ai vu que j'allais stagner en point et je suis parti: on me reprohe d'emmerder le monde et apres, on me reproche d'être parti? | |
|
| |
Link
| Sujet: Re: Werdan toute mes escuse Mar 20 Fév - 0:59 | |
| ça se voit que c'est pas toi qui a perdu tes parents! Et effectivement,l'alliance est destiné a ce type de personnes,qui ne gagne qu'un point dans le mois.
et ceux te <<reproche>> d'être parti te reggrete.
Je continuerait volontier cette discussion plus tard,mais deain j'ai cours. | |
|
| |
eragon
| Sujet: Re: Werdan toute mes escuse Mar 20 Fév - 1:00 | |
| Moi demain j'ai pas court,et vous?? | |
|
| |
Werdan Admin
| Sujet: Re: Werdan toute mes escuse Mar 20 Fév - 1:06 | |
| pouquoi, faut perdre ses parents pour etre triste? y'a un copyright pour ca? tu n'es pas seul a pleurer dans le monde. Je comprend aussi que la perte de ses parents puisse etre dure ( même si ca ne m'est jamai sarrivé ) et c'est pour cela que je ne veux pas m'etendre la dessus: je peux être franchement mechant et injuste quand je suis énervé, et dans ces cas la , je touche les points sensibles. restons en la pour les depressions s'il te plait.
tu dit que cette alliance est destinés aux faibles en points, et tu dit aussi qu'elle a pour but de faire se rapprocher les membres, delirer etc... tu avouera cependant qu'une bonne moitié des membres ne communiquait jamais avec l'alliance :miro, fabdu13 et tant d'autres qui ne font pas vivre l'alliance contrairement a l'idéal que tu defend. | |
|
| |
eragon
| Sujet: Re: Werdan toute mes escuse Mar 20 Fév - 1:10 | |
| Ouais mes moi je penser pas que Werdan etais si gentil franchement la il m'épate,mintenant,les ressource je me debrouille tout seul.
sa serait un grand RETOUR si Werdan revener.
ps: mon clavier beug alor il prend mal les touches. | |
|
| |
danata1
| Sujet: Re: Werdan toute mes escuse Mar 20 Fév - 1:54 | |
| bn werdan ta raison tétal pas sur se sujet de + fabdu10 je le conai il a plus dordi paske son disce dur est mort est voila tu na pe tetre jamais perdu de proche mais moi oui est sa fai une chose sa je pe te le garentire kan un ou une personne n'est plus la est te dir que tu la vera p tetre jamais bé tu voi sa devint tres ses comm une boul...est on devint tres semsible au truc de se ke peuv dir les autre fab ma souaiter tout les codoleance est sa ma bcp toucher est ademet que link a raison est ke ta tord si tu refuse de voir la réaliter en fac alore ses que ... vos mieux que jarrte la sinon vais vous souler avec mas psy canalise a 2 ball
Dernière édition par le Mar 20 Fév - 10:24, édité 2 fois | |
|
| |
eragon
| Sujet: Re: Werdan toute mes escuse Mar 20 Fév - 1:56 | |
| Moije t'ai dit mes condoléance! | |
|
| |
danata1
| Sujet: Re: Werdan toute mes escuse Mar 20 Fév - 2:03 | |
| tu me la deja dit mais bn remerci | |
|
| |
Werdan Admin
| Sujet: Re: Werdan toute mes escuse Mar 20 Fév - 9:16 | |
| danata 1: tu dit que tu ne t'etand pas dessus et tu fait un paragraphe entier sur le sujet......... | |
|
| |
Link
| Sujet: Re: Werdan toute mes escuse Mer 21 Fév - 16:55 | |
| Werdan>> Pour les membres faibles oui,mais pour se rapprocher non.
C'est vrai,j'arrète la déppréssion,de tout façon tu es aussi froid qu'une pierre.
J'ai la légère impression que le sujet par en biberine... | |
|
| |
danata1
| Sujet: Re: Werdan toute mes escuse Mer 21 Fév - 17:10 | |
| enfaite ta une bn impretion | |
|
| |
eragon
| Sujet: Re: Werdan toute mes escuse Mer 21 Fév - 17:11 | |
| Ouais grave,c'est juste un topic pas un salon de dispute | |
|
| |
eragon
| Sujet: Re: Werdan toute mes escuse Mer 21 Fév - 17:12 | |
| Danata si j'étais a ta place j'eviterais le language "sms",car c'est interdit sur le forum | |
|
| |
danata1
| Sujet: Re: Werdan toute mes escuse Mer 21 Fév - 20:37 | |
| bonn alore la chui tres tres malle placer pour te dire sa vos mieux pas que je le dise | |
|
| |
Werdan Admin
| Sujet: Re: Werdan toute mes escuse Jeu 22 Fév - 9:22 | |
| bah, ce topic , a l'origine, etait fait pour partir en Sky, donc bon....
link==> le coeur comme une pierre ouais, mais bon, t'es pas tout seul a déprimer , alors respecte si'il te plait, je sais ce que c'est : je suis le plus triste du monde, je m'en sortirai jamais.... mais tu verras, on s'en sort ( pour l'avoir vécu )je peux te dire qu'un jour, tu vas te lever , tu petera la forme, et tu te dira: " bon , allez, je me bouge un peu"^^ après , on a toujours des minis rechutes, mais rien de grave, un jour ou deux^^
donc, la depression, c'est un etat d'esprit. quand tu redevien normal, tu te dit: " merde, comment j'ai pu être comme ca "etc...
voila, c'est la minute sociale sur un phenomene qui touche toujours plus de monde
voilu ^^ | |
|
| |
danata1
| Sujet: Re: Werdan toute mes escuse Jeu 22 Fév - 17:46 | |
| e dsl de te contredir mais ... werdan: on pe ne pas sortire de la dépretion ses n'est pas obliger en plus je ne pensse pas que link ne tes pas dit sa est je pensse qui est deja sorti de la dépretion sinon il serait pas la a joué a Ogam tu croi pas ?? link:mici baucoup pour zelda tu mas fais des economi de rubi: est donne moi confirmation tp ps:si me trompe jaurai l'air d'un sall pov c** | |
|
| |
danata1
| Sujet: Re: Werdan toute mes escuse Jeu 22 Fév - 17:49 | |
| - danata1 a écrit:
- e dsl de te contredir mais ...
werdan: on pe ne pas sortire de la dépretion ses n'est pas obliger en plus je ne pensse pas que link ne tes pas dit sa est je pensse qui est deja sorti de la dépretion sinon il serait pas la a joué a Ogam tu croi pas ??
link:mici baucoup pour zelda tu mas fais des economi de rubi: est donne moi confirmation tp
ps:si me trompe jaurai l'air d'un sall pov c** re ps: e moi aussi chui sorti de la dépretion mais moi setai de moto rabaisser ^^(tu n'y arrivera jamais ses tros nul les prof son que des c** il peuve pas piger g passe 2 anné de mas vie comme sa acause de la dislecsique dont tu t un pe foutu werdan hein) | |
|
| |
eragon
| Sujet: Re: Werdan toute mes escuse Jeu 22 Fév - 17:50 | |
| Dan pourquoi t'est pas conecter sur msn | |
|
| |
Werdan Admin
| Sujet: Re: Werdan toute mes escuse Jeu 22 Fév - 19:15 | |
| danata : une depression, on en sort ou on se suicide, mais on reste pas toute sa vie comme ca ^^ ensuite, personellement, quand j'etais déprimé, monù passe temps, c'etait d'emmerder les gens donc j'etais connecté sur msn tout le temps, je jouais a ogame, et meme a d'autres mmo pour pouvoir faire chi** le monde ^^
bon, apres , pour link j'en sais rien, je connais pas trop sa vie | |
|
| |
danata1
| Sujet: Re: Werdan toute mes escuse Jeu 22 Fév - 20:13 | |
| ouais bé moi je déprimet seul et on pe gardai la depretion a vie mais la ses a cou d'anti dépressure mais sinon e moi je me sui pas co sur habbo pandan ke jetai déprimer ... | |
|
| |
Link
| Sujet: Re: Werdan toute mes escuse Jeu 22 Fév - 21:02 | |
| Bon moi quand je déprime je broie du noir et le son de ma voix ne sors plus pendant environ 3 jours,quand j'ai envie de parler,je sais que la fin du tunnel approche. Je propose de considérer la dispute comme terminé,parce que ça ne sert a rien ce qu'on fait,chacun a ses idées et les suit mais ne doit pas obliger les autres a êtres comme nous. Pour en revenir au sujet,j'espère que tu trouveras enfin une alliance dans laquelle tu seras bien et bonne chance | |
|
| |
danata1
| Sujet: Re: Werdan toute mes escuse Jeu 22 Fév - 22:03 | |
| | |
|
| |
Werdan Admin
| Sujet: Re: Werdan toute mes escuse Jeu 22 Fév - 22:19 | |
| pour les alliances , c'est mal barré ^^ je vais chercher encore | |
|
| |