Le forum de l'alliance DRAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance DRAC

L'alliance DRAc a enfin son Forum !!!!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

tecnologie est propultion hiperespace

2 participants
AuteurMessage
danata1

danata1

tecnologie est propultion hiperespace Empty
MessageSujet: tecnologie est propultion hiperespace   tecnologie est propultion hiperespace Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:42

si vous me repondai oui me mai a crié lol faut t'ille du déteriume pour les propultion est les tecnologi hiperecpasse pale
Revenir en haut Aller en bas
ghost

MessageSujet: Re: tecnologie est propultion hiperespace   tecnologie est propultion hiperespace Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:33

ba tu regarde non Suspect
danata1

danata1

MessageSujet: Re: tecnologie est propultion hiperespace   tecnologie est propultion hiperespace Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:50

mais pe tetre ke si je te lavai demandai ses que jallais bientos lavoire mais je lavais pas encore donc merci pour ton aide Rolling Eyes est de plus il fo du déteriume donc aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le pire du pire du pire ses que le joueure qui etai dans mon sisteme solaire est ma galaxi est que jattaker facileman est pku la il a surimer son compte Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tecnologie est propultion hiperespace   tecnologie est propultion hiperespace Icon_minitime

tecnologie est propultion hiperespace
Page 1 sur 1