Le forum de l'alliance DRAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance DRAC

L'alliance DRAc a enfin son Forum !!!!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Une petite guerre...

+6
eragon
danata1
Bree
Werdan
Klain
Arthanor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
danata1

danata1

Une petite guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite guerre...   Une petite guerre... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:07

bn bn bn bn...il fo me donai une date présise paske la chui entrin de dévoloper mais tecnologi g 1 peti bouclier est 1 gran( Sad sa ma fai de la paine tous se metale est cristale) ui alore il faux que je créé une encore une flotte alore paske g ke sa(voir en bas lol)

:5croiseure
:2chassseure lourd
:3chasseure légé
:5grand et peti transporeure
:6recycleure

============tecnologi==============================

arme: nivo1
bouclier: nivo 6
protection des vaissaux: nivo2
Revenir en haut Aller en bas
danata1

danata1

MessageSujet: Re: Une petite guerre...   Une petite guerre... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:36

a dsl mais chai pas coman on fai pour éditer e si ses dans de semaine pour moi sa marcher(jaurai un vaissaux de bataille si il fo pas de déterieume pour la tecnologi hiper espace)
ghost

MessageSujet: Re: Une petite guerre...   Une petite guerre... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:30

pour ma par je ne suis pas daquore pous saite guerre Evil or Very Mad
Werdan
Admin
Werdan

MessageSujet: Re: Une petite guerre...   Une petite guerre... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:05

danata, tu vois ton message, bah en haut a gauche, ya marqué editer, tu clique dessus.
pour la guerre, on va attednre un peu a mon avis ^^^", je conseille a tous de booster les defenses avant de faire une flotte, c'est risqué sinon
si vous vous faites attaqué, vous serez prévenus
https://dracprophecy.aforumfree.com
danata1

danata1

MessageSujet: Re: Une petite guerre...   Une petite guerre... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:05

Mad o o o o o o o o je pansser pas ke la pro Mad pultion hiperespace aller p rendre baucoup de temps de + il faudra co Mad manssé et finire la guerre avant ou aprai les vacansse paske moi ch Mad aurai po la de + ses propultion iperespase son tres chaire il Mad me faudrai 160mille de cristale pour le nivo 4 la vai construire le nivo 3 dici dem1 maime si avec boukou j'ai des min asser elever je pansse pas que sa sufira a terminer les travo atan de + si il me fo aussi 48 mille de Mad déteriume alore la sa vas an maitre du temps mais je pensse pouvoi y arrivé san votr aide(vai esseyai an tou ca) bn et le vaissau de bataille vau tille vraiman le coup???
Werdan
Admin
Werdan

MessageSujet: Re: Une petite guerre...   Une petite guerre... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:44

le vaisseaux de bataille est l'un des vaisseaux les plus utilisés du jeu donc oui , il vaut le coup ^^
ghost

MessageSujet: Re: Une petite guerre...   Une petite guerre... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:48

moi je ne veux pas partisiper a sait guerre Evil or Very Mad
Klain

Klain

MessageSujet: Re: Une petite guerre...   Une petite guerre... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:16

personne ne t'oblige a y participer,c'est même pas encore confirmé pour la guerre.
Il nous faudrait minimum 5 participant,et se serait une guerra amicale,c'est a dire sans rancune ni vengeance.
danata1

danata1

MessageSujet: Re: Une petite guerre...   Une petite guerre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:21

erf alor je laurai pas anvan la noeel prochain vu mais surce de déterieume e sete guerre moi jy fai parti ne vous inkieter pas
eragon

eragon

MessageSujet: Re: Une petite guerre...   Une petite guerre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:08

OoOoOo une guerre je participe sur ve pas manquez ce moment de repi j'espere qu'il seront pas trop fort quand meme lol!
danata1

danata1

MessageSujet: Re: Une petite guerre...   Une petite guerre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:34

lol ptdr
Arthanor

Arthanor

MessageSujet: Re: Une petite guerre...   Une petite guerre... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:51

De retour et opérationnel Smile
Klain

Klain

MessageSujet: Re: Une petite guerre...   Une petite guerre... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:23

tant,mieux,mais ici,c'est pas encore ça...
eragon

eragon

MessageSujet: Re: Une petite guerre...   Une petite guerre... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:17

Que ve tu insinuer que ne suis pas assez fort hein la j'augmente pour avoir mon vaisseaux de bataille et moi je dit l'étoile de la mort et assez facile a avoir que penser vous ?? rendeer
Werdan
Admin
Werdan

MessageSujet: Re: Une petite guerre...   Une petite guerre... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:03

ta fumé, rien que pour l'étoile de la mort, il faut 300 000 d'nergie pour graviton
t'y est pas aencore, alors te vante pas avant dde savoir ce qui t'attend ^^
j'ai un pote a 350 000 point, il l'avait pas encore XD
eragon

eragon

MessageSujet: Re: Une petite guerre...   Une petite guerre... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:04

a bon pourtant sa a l'air facile de l'avoir en entendant j'ai besoin de ressource sa faisait un moment lol!
Arthanor

Arthanor

MessageSujet: Re: Une petite guerre...   Une petite guerre... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:19

Te faut 17 000 sat solaire pour graviton ^^ et quand tu en cré 17 000 tu apparais sur le classemet vaisseaux et la tu te fait raidé ^^
Werdan
Admin
Werdan

MessageSujet: Re: Une petite guerre...   Une petite guerre... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:35

exact, c'est pour ca que vaut mieux faire des vaisseaux classique, et après attendre d'avoir petit a petit les technologies pour faire graviton

et pui meme sans ca, ya propoulsion hyperespace lvl je sais plus combien qui doit couter cher aussi ^^
Arthanor

Arthanor

MessageSujet: Re: Une petite guerre...   Une petite guerre... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:52

Bon alors, pour cette guerre. Qui serait dispo et contre qui ?
eragon

eragon

MessageSujet: Re: Une petite guerre...   Une petite guerre... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:09

PAS TOUT ED SUITE SVP J4AI PAS MON VAISSEAUX DE BATAILLE me le gaut pour sa me manque du cristal,metal et deut
Werdan
Admin
Werdan

MessageSujet: Re: Une petite guerre...   Une petite guerre... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:55

ouais mais non, eragon, si t'as un seul vaisseau de bataille, il va pas te servir a grand chose, garde les chasseurs lours et les croiseurs ^^
Arthanor

Arthanor

MessageSujet: Re: Une petite guerre...   Une petite guerre... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:00

Tinkiete eragon ^^ J'ai un compte 70 000 pts et j'ai que 20 VB :=
eragon

eragon

MessageSujet: Re: Une petite guerre...   Une petite guerre... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:32

Ok merci pour l'information et c'ets quand qu'il ya la guerre

ps:Werdan je me conecterai pas tous es jour dans luniver 49 voila ++
Arthanor

Arthanor

MessageSujet: Re: Une petite guerre...   Une petite guerre... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:07

On est passé devant les JEDI au classement points;.. Mais leur moyenne par membre est plus grande
eragon

eragon

MessageSujet: Re: Une petite guerre...   Une petite guerre... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:09

on s"='en fou il sont plus nul que nous quand meme

ps: ya na un e mon niveau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite guerre...   Une petite guerre... - Page 2 Icon_minitime

Une petite guerre...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant