Le forum de l'alliance DRAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance DRAC

L'alliance DRAc a enfin son Forum !!!!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Moi danata1 dislexsique+dispraxsique

AuteurMessage
danata1

danata1

Moi danata1 dislexsique+dispraxsique Empty
MessageSujet: Moi danata1 dislexsique+dispraxsique   Moi danata1 dislexsique+dispraxsique Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:20

Razz slt le monde voila je pansse que je doit me presanté lol mrd il doit y avoir plein de fote et ui sui dislexsique si vous me voiyé avec des bosse vous me demanderai pas pour koi chui dispracsique lol aller je croi ke ses bn lol Razz

Rolling Eyes pas trop bien ma presentatio mrd :

ps: Sleep je me couche souvant tard aussi lol mrd Sleep

bn @+
Revenir en haut Aller en bas
danata1

danata1

MessageSujet: Re: Moi danata1 dislexsique+dispraxsique   Moi danata1 dislexsique+dispraxsique Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:21

oups g oublié de dire ke jador les chatt il sont trop bo mrd
danata1

danata1

MessageSujet: Re: Moi danata1 dislexsique+dispraxsique   Moi danata1 dislexsique+dispraxsique Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:38

a e ne vous inkietai pas moi aussi jadore les jeux videau meme si je sui dislexsique je li bien et vitte pk?

a 6_7 ans kan g apri a lire : j'ai joué a finale fantaési 7 (et oui a 6_7 ans) sur la play 1 g du dévoloppé mon nivaux intélectuelle au maxsimaume pour comprendre le jeux g maime du apprandre a lire super vitte pour vitte voir se ki avais marqué g du dévoloper mon sansse de la logique au max resulta g apri a lire grace a se jeux sa crien non?je doit baucoup a ff7 (je lai fini vaire fin ce2) mais bn kan meme il etai tros bien pui apprais la playe 2 est sorti et la g comanssé a joue a dautre jeux ke sela vila pour les jeux lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi danata1 dislexsique+dispraxsique   Moi danata1 dislexsique+dispraxsique Icon_minitime

Moi danata1 dislexsique+dispraxsique
Page 1 sur 1