Le forum de l'alliance DRAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance DRAC

L'alliance DRAc a enfin son Forum !!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 il est tros tard pour maider

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
danata1

danata1


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/01/2007

il est tros tard pour maider Empty
MessageSujet: il est tros tard pour maider   il est tros tard pour maider Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:43

bon bé voila me sui fais litéralement exploser par Maitre Guizmo (3:21:6)

il ma exploser la kazi totaliter de mais defence et oui ses la vie je sui retombé a 3704 (Place 4658 sur 7136) alor ke an avé 5000 est regarder sa



L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
151622 unités de métal, 20809 unités de cristal et 15944 unités de deutérium



L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1760000 unités.
Un champ de débris contenant 270300 unités de métal et 113700 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 3 %
7 Lanceur de missiles, 4 Artillerie laser légère, 7 Artillerie laser lourde, 3 Canon de Gauss, 5 Artillerie à ions, 1 Petit bouclier, 1 Grand bouclier ont pû être réparés .


an gros il ma détrui... le chan de debri maime pas vu la lune maime pas une est pour tou coroné il ma pri une bonne tres bonne parti de mon cristal est je ses plus koi en gros me sui fais détrui la je vien de vider mais 3 autre planete pour compansser le tou Crying or Very sad a aussi g maime plus 1 vaisso (mai 11 vaisso de bataille Crying or Very sad ) mais 6 resycleure et tou mais 36 chasseur lesger mais 13 lourd mais 6 croiseure PLUS RIEN SES PAS JUSTE Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Werdan
Admin
Werdan


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

il est tros tard pour maider Empty
MessageSujet: Re: il est tros tard pour maider   il est tros tard pour maider Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:35

le jeu en lui meme n'est pas juste mais tu a vu tes defenses aussi?
la t'as pas été prudent , t'avait moins de 10 defenses de chaque......
minimum 500 L leger avant 500 points, et si possible, 200 lourdes
alors que la.....

en plus, je vois meme pas l'interet de la technologie plasma a ton niveau: trop cher et en plus , même si t'a le lanceur, tu pourra pas en construire a cause du prix
alors reste au l legers et aux l lourds, ne construit que ca au lieu de faire des technologies et des flottes

pour te donner une idée, j'ai passé 17 jours pour avoir toutes les defense que j'ai maintenant ( soit 3000 l legers, 500 lourdes sur deux planetes )

donc les defenses en premier, le reste apres
Revenir en haut Aller en bas
https://dracprophecy.aforumfree.com
Klain

Klain


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2007

il est tros tard pour maider Empty
MessageSujet: Re: il est tros tard pour maider   il est tros tard pour maider Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:01

Chanceux,moi j'ai TOUT perdu,le pourcentage de création de la lune est 6%
J'ai plus de vaisseau sur ma planète mère.
Comme je regarder naruto,j'ai pas pu sauver mes vaisseaux,mais on dirait que les destructeurs font pas mal de ravage:j'ai tenu 3 tours 15 destructeurs et un peu de tout contre 600 vb.
Le plus dur,c'est de voir un magnifique champ de débris que l'on ne peut plus prendre parce qu'on a plus de vaisseaux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arthanor

Arthanor


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 25/01/2007

il est tros tard pour maider Empty
MessageSujet: Re: il est tros tard pour maider   il est tros tard pour maider Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:07

Erf ... J'ai plus aucun grand transporteur ... J'en crée quelque un et je tenvoie un peu de ressources
Revenir en haut Aller en bas
Klain

Klain


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2007

il est tros tard pour maider Empty
MessageSujet: Re: il est tros tard pour maider   il est tros tard pour maider Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:11

C'est gentil,mais je ne veux pas etre pusher,donc n'envoie rien.
Revenir en haut Aller en bas
danata1

danata1


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/01/2007

il est tros tard pour maider Empty
MessageSujet: Re: il est tros tard pour maider   il est tros tard pour maider Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:12

merci bcp arnator et klein est werdan pour vos conseil mais bn chui dégue b1 compri werdan ne tkt pas la prochaine foi il goutera a ma defensse (ses sur ke elle etai pas grande mais promi la v en prendre telement ki saura plu ou il est g envoiyer 35 lourd et mai 3 autre planete devré arriver avec pas male de resource Surprised ) a est e ki a counter strike condition 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est tros tard pour maider Empty
MessageSujet: Re: il est tros tard pour maider   il est tros tard pour maider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est tros tard pour maider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» o o o metale an tros je le trok!!!!!!!
» aider moi pour un ti jeux
» POur le jeu : site tres utile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'alliance DRAC :: Le Jeu :: Les attaques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser